Quant Crypto : libérer le potentiel de la blockchain avec le jeton Ethereum

Quant (QNT) est un jeton Ethereum utilisé pour alimenter la marque de solutions logicielles d’entreprise Overledger de Quant Network. Overledger de Quant Network a été créé pour permettre aux entreprises de relier les blockchains privées et publiques afin de créer un réseau sécurisé, mondial et interconnecté. La plate-forme Overledger fournit l’infrastructure permettant à ces entreprises de lancer des applications de technologie de grand livre distribué (DLT).

Le besoin du Overledger de Quant Network

Ces dernières années, la technologie blockchain est devenue de plus en plus populaire en raison de son potentiel à révolutionner le fonctionnement des entreprises. La blockchain est une technologie de registre distribué qui permet de stocker les actifs et les données numériques de manière sécurisée et transparente. Cependant, la technologie blockchain est largement limitée aux réseaux publics. Les réseaux privés, en revanche, sont souvent isolés des réseaux publics, ce qui rend difficile l’exploitation des avantages des deux réseaux.
Comment fonctionne l’Overledger ? L’Overledger de Quant Network est alimenté par le jeton QNT. Le token QNT est utilisé pour payer les transactions sur la plateforme Overledger. Il est également utilisé pour faciliter le transfert d’actifs numériques et de données entre blockchains publiques et privées. La plateforme Overledger est divisée en deux composants principaux : l’Overledger Network (OLN) et l’Overledger Gateway (OLG). L’OLN est un réseau peer-to-peer qui permet aux entreprises de connecter en toute sécurité des blockchains publiques et privées. L’OLG est une passerelle qui permet aux entreprises d’accéder à l’OLN.

Avantages de l’Overledger de Quant Network

Overledger de Quant Network offre un certain nombre d’avantages aux entreprises. Premièrement, il permet aux entreprises de relier en toute sécurité les blockchains publiques et privées. Cela leur permet de tirer parti des fonctionnalités combinées des deux réseaux et de créer des applications plus sécurisées et plus efficaces.

Partagez

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *